MODIFICATION des horaires des célébrations de la semaine sainte 2021

Cette année, exceptionnellement, en raison de la pandémie, les horaires des célébrations de la semaine sainte sont modifiés.

Le Jeudi Saint 1er avril, la célébration de la cène est à 17h00 à l’église de Saint Malo.

Le Vendredi Saint 2 avril, la vénération de la croix est à 17h00 à l’église de Saint Mars.

Le Samedi Saint, la vigile pascale est portée au dimanche matin 4 avril à 6h30 à l’église de Chambretaud.

Dimanche 4 avril jour de Pâques, 9h30 à l’église de Mallièvre
11h00 à l’église des Epesses

Autre changement: Les messes le samedi soir du 10 avril au 15 mai seront déplacées à 17h30

Note Bien : « Le missel romain nous indique que la Veillée pascale se célèbre entièrement la nuit. Aussi, pour inscrire la célébration dans la part de cette nuit restante, il est possible de célébrer dès la rupture du couvre-feu, alors que le jour sera à peine levé. »

Dans le respect des consignes sanitaires, le masque et le nombre de places dans les églises seront à respecter.

Même si ces nouveaux horaires bouleversent nos habitudes, merci pour votre compréhension.
Nous vous invitons à vivre ces célébrations de la semaine sainte en communion les uns avec les autres.