INVITATION   Aux Messes de départs et d’arrivées de nos prêtres dans notre nouvelle paroisse

• Dimanche 21 Août à 9h30 aux Epesses, dernière messe de notre Curé Carl dans notre paroisse

• Dimanche 28 Août à 9h30 aux Epesses, dernière messe de l’Abbé Janvier qui sera suivi d’un au revoir à 11h au Foyer Rural autour d’un verre de l’amitié et pour ceux qui le veulent, partager un pique-nique en commun.

• Dimanche 4 Septembre à 10h30 à Saint Pierre des Herbiers, Avec la présence de notre Evêque, cérémonie de Merci (Abbés Carl et Janvier) et d’Accueil (Abbés Florent et Antoine), prêtres dans notre nouvelle paroisse.

Attention : Ce dimanche messe 9h30 à Mallièvre. (Pas de messe aux Epesses)     Merci de votre présence   L’Equipe Pastorale