RAPPORT SAUVE : et si nous en parlions !

LUNDI 22 NOVEMBRE – Gde Salle paroissiale de l’Ecole ND du Petit-Bourg des Herbiers (Rue Nationale / Les Herbiers) – 20h30.

« La réception du rapport de la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise est, pour nous tous, une épreuve de vérité nécessaire, un moment grave et douloureux. J’invite les croyants à recevoir avec humilité ce rapport et à prier pour les personnes victimes et leurs proches ainsi que pour tout le peuple de Dieu ». Dans le prolongement de l’invitation de notre évêque, je vous propose simplement de nous retrouver pour échanger librement ensemble. Cette soirée est ouverte à tous et s’adresse aux habitants des paroisses ‘Sts-Pierre et Paul des Herbiers’ (secteur des Herbiers), ‘St-Jean-lès-Paillé’ (secteur de St-Fulgent), et ‘St-Jean-Baptiste des Collines’ (secteur des Epesses). Merci pour votre attention.

1. Carl Bassompierre, curé de la paroisse